pognon, vous avez dis pognon?

Publié le par k.... HD

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LES ARSOUILLES 69 y seront !
Répondre
C
pffff vive la france et ses lois de merde!!!la france et les sports mecaniques (et tout ce qui tourne autour) n'iront jamais ensemble...bon ben je sors plus mes motos parce que ya plus grand chose d'origine parfois mdr... :(
Répondre
M
bisous du soir    ..et courage pour la semaine
Répondre
D
J'en ai déjà parlé, faut pas se laisser faire! J'ai fait toutes les manifs de la ffmc depuis 1986, et rien n'est passé, vignette, contrôle technique...Il n'y a pas de concertation, on applique bêtement des lois pondues par des gens qui n'y connaissent rien. Les ralentisseurs casse gueules, les obstacles sur la chaussées, qui causent de graves accidents en moto, quand on n'est pas du coin, ou qu'il pleut (dérapages) toujours mis sur le compte de la vitesse (c'est facile) dialoguons avec les intéressés "les motards" c'est pas compliqué! Tous dans la rue les 21 et 22 Mars suivant les régions.A+ Denis
Répondre
M
une façon de se débarrasser des poubelles roulantes ???  ou tout silmplement des voitures de plus de 10 ans ... mais comme je te l'ai dit, les collègues le font déja quand une  voiture en mauvais état  n'a pas le controle technique ...gros bisousssssssss
Répondre