BMW R1200 S

Publié le par k.... HD

Plutôt passe partout à l’origine, la BMW R1200 S, ou plutôt sa motorisation, se révèle être une bonne base pour concevoir une moto atypique et totalement en rupture avec ce que nous connaissons de la moto aujourd’hui.

Comme vous allez le constater, une fois passée entre les mains habiles et pleines de doigts de Stellan Egeland, il devient difficile de trouver un rapport quelconque avec la R1200 S du constructeur Bavarois. Seule subsiste la motorisation mais aussi le monobras oscillant qui fait office de transmission.


Pour le reste, c’est du fait mains à tous les niveaux. Le tout nouveau cadre est magnifique, le réservoir est reluisant, la selle est accueillante (sic !!) et que dire du train avant tout bonnement atypique. Il y a un peu de Bimota 3D Tesi dans cet œuvre d’art…

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je poserais pas mes fesses sur la scélle ...peut être en hiver uniquement
Répondre
R
l' histoire du pape est vraiment trop drôle , je la retiendrai , merci pour les envois , je me régale et puis cela me permet de jeter un oeil très intéressé aussi sur tes motos , car je les aime et les admire de loin bien sur .Gros bisous-poutous de nous 4.Mamiekéké , cricri d' amour , sabine et dimitri ton petit copain.
Répondre
L
salut,quel bel engin! rien à voir en effet avec la moto d'origine!bravo à l'artiste!bonne journée,  et bon week-end@+
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut à toi, ça y est tu es mis à l'honneur sur mon blog Denis des Road Spirits Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Vraiment impressionnant!
Répondre