robinnet

Publié le par kawax

Ca c'est du robinnet !!!  à la mode custom...

grifo-moto.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton passage , je vois qu'il fait toujours bon rire chez toi .
Répondre
K
merci! c'est sympa ca!!!!  ;-)  A++
M
en effet genial ce robinet je n'en ai jamais vu  a bientôt Marcel
Répondre
K
y en a qui ont des idées..... et d'autres qui ont du pétrole, mais là c'est une autre histoire.... mdrA++
B
j'avais vu cela à l'epoque et je me souviens plus du prix mais il etait en conséquence.
Répondre
K
on est harley ou on ne l'est pas!!! faut savoir ce sacrifié..... mdr ... c'est sure, c'est plus chere qu'une bière!!!!  mdr...A+++
F
Super originale comme idée !!!J'imagine pas le tarot ...; )Tchuss & Gazz !!!
Répondre
K
genre de petit cadeau à offrir a noel!!!! lolA++
C
nickel le robinet il le font pas avec des japonnaise@+
Répondre
K
pour les jap il faudrai un robinet à saké!!!!  lolA++