zinzin...

Publié le par kawax

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est des malades ...lol j'suis pèté de rire
Répondre
K
hé hé.. ils ont pété un cable!!!  mdr..A++
M
imagine avoir des voisins comme ça , a bientôt Marcel
Répondre
K
alors la, y a plus qu'a déménagé......! lolA++
B
montre pas aprés quand il s'arrache une bonne escaloppe aux fesses !!!hi hi hi
Répondre
K
j'imagine que ca doit bien finir comme ca!!!! mdr... attention a la gamelle..!!!A++
F
Stéphane (notre garagiste préféré) nous l'avais fait voir à son garage ... Avec Bidibi et Greg on sait pisser de rire !!!Trop déjantés ! on adore ce coté humour noir extrême !!!: )Tchuss & Gazz !!!
Répondre
K
ha là... ils ce sont laché les mecs..!  lolA++
H
AH, que celle l'a ,on me l'a deja envoyée plusieurs fois !Peut etre a cause de ma manie de trainer toujours en string , a moins que se ne soit parce que je suis toujours sur mes becanes d'enduro ?Va savoir ?
Répondre
K
ha wouai !!! tu traine tj en string toi !!!!  fait attention ca chauffe sur une becane d'enduro!!!  mdr...A+++