sissy bar suite...

Publié le par k.... HD

tout est prêt! reglé sur la moto. y a plus qu'à couvrir... direction Echenevex chez Olivier Cheneval. un pot d'il y a au moins.... pfuuuuuu de quand on etait plus jeune...  lol
quelque essais de teinte, choix de couture etc...  visite de l'atelier, il y a tout ce qu'il faut pour du super boulot!
je vous passe les photos! c'est plus cool et en plus il y a des couleurs!! lol

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cool j'en ai un par cher moi ....qui mù'a refait un sige de bagnole le gars bossait super bien aussi
Répondre
B
Coucou !Je viens de visiter ta mini-ville Night Rod, mais je n'ai pas tout compris ... j'ai voulu augmenter la population de la ville, mais je ne sais pas si ça a marché ?En tout cas, cette mini ville me fait penser au jeu simcity ... tu connais j'imagine ?A bientôt !
Répondre
A
Il va te faire un sacré boulot ton pote , c'est super ça !!Salut ALAIN , ça y est me voila de retour du pays Catalan .                 @+ ALAIN                        ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
M
c'est rare  de connaitre un sellier car ils se font de plus en plus rares ....un beeau métier ...bisoussssssssss
Répondre
B
ça y est , ta plaque est prête à poser, cool !Sympa ce petit atelier, ça la l'air très artisanal, d'après les photos, on a l'impression d'en sentir les odeurs et tout !Si tu ne connais pas la Corse, pense à y prévoir un petit tour en moto un jour, ça vaut vraiment le coup , foie de lolo et Bougnie ;-)à bientôt !
Répondre