Sortie Alpes

Publié le par k.... HD

Superbe sortie de 750km! des paysages somptueux, une canicule d'enfer!
perso je n'ai pas de photos du samedi car je suis partis avec un appareil photo à plat.....
Départ comme d'hab de Bonne, direction grenoble puis col du glandon - col de la croix de fer en descente, traversée de st jean de maurienne, col de la madeleine, albertville et beaufort.
C'etait pas le domaine de prédilection de ma night-rod mais peut importe.... un vrais vélo j'vous dit!!!! que du bonheur! lol

les photos sont du dimanche, une au cormet de roseland et l'autre au sommet de l'iseran. j'espère recevoir assez vite les photos des autres vrais photographes!!!!!!

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connais bien, c'est magnifique!
Répondre
L
Et tu t'es arrêté combien de fois pour remettre de l'huile ???LOL LOL LOL !!!;o)Tchuss & Gazz !!!<br /> http://moto-club-arsouilles69.over-blog.com
Répondre
B
elle avait l'air sympa cette sortie ! la chance que tu as de balader ! nous en ce moment c'est impossible car il pleut des cordes ........@ bientôt !!!
Répondre
D
salutça fait beaucoup de route, mais le paysage vaut le détour, vous avez du en prendre plein les yeux;A+ Denis
Répondre
J
rhhaaa t'as mis un sac on voit pas le sisibar
Répondre