sortie bourgogne 4

Publié le par k.... HD

Le circuit de la Bresse... vous connaissez? moi non! nous somme passer à notre retour pour voir ca de plus pret!! Il y avait un rassemblement de "Mustang"   génial... avec de mini course chronometrées!
je n'ai pas trop de photos... plus de baterie.... juste de quoi baver un peut!! lol
Une super infrastructure moto auto avec également une piste de karting....

un joli coin à Arsouilles
http://moto-club-arsouilles69.over-blog.com/  mdr...

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ces Mustangs !!!Pour le circuit de Bresse on connait ! tu penses bien !!!On tourne en 1'48 la-bas ...Tchuss & Gazz !!!
Répondre
M
elles sont belles ces voitures ..la classe ...
Répondre
D
Belles voitures, mon rêve une Corvette (c'est bon de rêver, ça coute pas cher mdr)Nous on a été voir des motos et des voitures de course d'il y a quelques années (on se voit pas vieillir) c'était sympa, mégaphones, huile de ricin et pots de détente gé-nial. C'était au circuit de Rouen les Essarts qui est fermé aujoudhui, dangereux qu'ils disent, ils devraient voir celui de Monaco(en ville) .A+ Denis des Road Spirits Normandie
Répondre
B
Salut khd, oui la bresse j'y vais encore dimanche
Répondre
J
excellent c'est de la belle caisse
Répondre