sortie moto Mt-Blanc

Publié le par Alain

 

C'est sur deux jours que nous avons fait le tour du Mont-Blanc avec une météo capricieuse le samedi! brouillard et pluie au passage du Grand Saint-bernard! des giboulées et brouillard au sommet du col de l'Iseran et un petit 2,5°.... a gla gla! et de la pluie sur tous les autres sommets!! heureusement qu'il y avait les vallées pour nous sécher et nous réchauffer!!  le dimanche sera sous le signe du soleil avec le col du Galibier du télégraphe de la Madeleine et j'en passe bien d'autres.... au total 750km, un petit coucou en Italie (ou nous serons pour le salon de la moto à Milan en novembre)DSCN7325.JPGDSCN7291.JPGDSCN7289.JPGDSCN7269.JPG

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour et bonne fête Alain<br /> <br /> <br /> on ne se connait pas , mais ça fait rien , je viens de chez ma copinette , marithénounette , alors je passe par là .<br /> <br /> <br /> super la photo du paysage ( je suis plus branchée paysage que moto LOL )<br /> <br /> <br /> alors , gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Alain,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne fête,<br /> <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fête alain et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre