Direction le Sud.. dimanche

Publié le par k.... HD

Tres belle sortie pour ce dimanche!
visite des tortues vers.... heu..... je ne sais plus! c'est un hospital en qq sorte! on leur donne les tortues accidentées et abandonnées ou tout simplement celles que les propriétaires ne veulent plus..... bref, des tortues..... c'est bien les tortues.......
ensuite direction le circuit du castelet! passage obligé quand tu passe dans la région! et là..... j'vous dis pas..... je stationne la Harley entre les sportives..... compet... pas compet.... des sportives....
La seule... la seule bécane que tout le monde est venu voir, contempler.... c'etait la mienne!!!!!  mdr ...un fan club de toute beauté!!!  lol   désolé les arsouilles, je vous les ai toutes piquées......  mdr..
Etape suivante, route des crêtes au dessus de cassis! une splendeur! quel paysage! de toute beauté, comme la vue depuis le col de l'espigoullier! plein les yeux!
juste à signalé la perte d'un cache d'ecrou de direction... la soudure n'etait pas top! donc bien évidement retour au mag et coucou la garantie! ... une fois de plus!
retour au camping en fin de journée et apéro du soir..... excellent resto au camping je dois dire!

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les tortues ... c'est pas toi et BBQ en train de vous arsouiller ???MDR MDR MDR !!!;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
t'es pas trop loin de la maison ..................lol
Répondre
Super ballade , dans un beau coin .T'es pas passé voir PAT , tu ne devais pas étre loin de chez lui ???                       @+ ALAIN                              ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
M
Je connais bien cette route, je suis varois d'origine. C'est vrai que c'est magnifique et qu'en plus elle est très agréable
Répondre
B
Le village des tortues ce doit etre à gonfaron !! les arsouilles , ils te le disent pas eux , quand ils perdent tous leurs bidules en plastique hi hi hi@ + Pat
Répondre