vacances

Publié le par k.... HD

Bientot les vacances...!

encore une semaine!

un petit coup de easy-jet et le tour est joué!!!


viva espana!! ;-)  ca va faire du bien! apéros lac piscine pétanque cartes et plus si afinité!!!!
La moto........ bin..... heu...... garage! c'est que la famille est nombreuse!
Je ne manquerai pas de vous prendre qq belles photos!  bon.... je sais bien quelles ne seront pas à la hauteur de notre JC Barbu http://jcbiker.over-blog.com/ , mais..... bon     !!!   mdr

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
rhaaaa tu y va pas en bécanne ?tu serais passer juste devant la maison ............une bonne biére fraiche au bord de la piscine ça te dit  ? bon pour les gonzésses au bord de l'eau ..............faut que je demande aux voisines
Répondre
M
j'espere que tu va en profitter a fond mais ça je n'en doute pas un instant   a bientôt  Marcel
Répondre
M
les vacancesx arrivent alors  tu vas en profiter ...bon c'est vrai que jc biker fait de superbes photos  mais toi aussi tu le peux , tu es motard ...bisousss
Répondre
C
salut bonne vacances ;)moi aussi je par en Espagne en vac... à SalouA+
Répondre
B
Salut khd et bonnes vacances
Répondre