Harley en rodage!

Publié le par k.... HD

Que du bonheur!!! vrooooouuummmmmm.....

super soleil pour mes premiers km en Harley! du jamais vu!! en général c'est le déluge et jamais moyen de gardé une moto neuve 1 seul jour!!!!

Après qq papier.. les choses sèrieuses commences! des explications sur l'alarme.. les commandes...le rodage etc.. en fait, rien de compliqué! c'est tj pareil... seul l'alarme est un peut différente.

Qq photos et contact! c'est parti pour faire qq km.... en fait, je suis parti plus de 2 heures!!! un régal ! aprés avoir entendu du bien et du mal sur cette moto, je m'aperçois qu'il n'en est rien.... c'est un vélo! très maniable! on a l'impréssion d'être seul au monde à son guidon! un peut comme sur le film "Titanic"  lol

j'ai pris directement la direction du col de la faucille pour voir le comportement en virage! ...... et bien...... ca tourne, ca couche et ca passe comme une lettre à la poste! en fait on m'a dis un peut n'importe quoi....... un régal je vous dis!!!

voila, retour à la maison et garage..... pfou!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as l'air très content , on le sens dans ton texte c'est super il ne reste plus qu'a avaler les kilomètres   a bientôt mon ami  Marcel
Répondre
M
je suis contente pour toi ..tu dois être aux anges ...et puis le beau temps va quand même arriver un jour ....gros bisousss
Répondre
J
tu doit être content on the road again
Répondre
P
Je ne vous dis même pas la frime en partant !!!!Tu passes quand tu veux, je crois bien que tu as la même taille de casque que moi. ça tombe bien !!
Répondre
L
Elle est sympa !Faudra nous la préter pour voir ...LOL !;o)
Répondre