Ransom Motorsport

Publié le par kawax

Pour les amoureux de la puissance et de la mécanique en général de la Honda CBR en version 929 mais qui cherchent une autre manière de mettre en œuvre le moteur de la japonaise, des australiens proposent déjà depuis quelques années une production hors norme, un genre d'hyper-sport custom. Pour certains, vous aurez peut-être la Révélation, ce qui tombe bien puisqu'il s'agit de son nom. Enfin celui que lui a donné la petite société australienne Ransom Motorsport.


En fait de petite société, c'est surtout un homme, enfin un jeune homme Wayne Ransom qui a réalisé son rêve à l'image de ses motos, à la fois hors du commun et spectaculaire.

 

 

 

 

 

  Mais plus de jaloux, depuis quelque temps, au catalogue ont rejoint le 4 cylindres Honda gorgé de puissance, à la fois les 165hp de la Suzuki ... GSXR 1000 et enfin, attention la grosse cavalerie avec 250hp turbocharged d'une Suzuki Hayabusa.

La GSXR 1000 tout d'abord :

 

 

 

 

 

 

  Et enfin on monte encore en puissance avec l'Hayabusa Turbo :

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour ceux qui voudraient en voir plus et surtout en entendre plus, petite vidéo interview et essai avec Wayne Ransom sur le site South Jersey Video Magazine : Ransom Motorsports Custom Motorcycles.

   

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Surtout ... surtout ... ne pas prendre de dos d'ane !Et ne pas chnager le boudin arrière !;o)
Répondre
J
enorme la vidéo..................et spécial le style mais beau boulot
Répondre
M
Elles ont de la gueule, mais je n'aurais pas confiance avec un moteur aussi puissant sur ce genre de bécane
Répondre
B
on peu faire ce genre avec toutes sortes de moteurs , gros boudin derriere , un design carroserrie et le tour est joué !! c'est sur qu'arlen ness à fait des émules !!@ + Pat
Répondre
M
c'est incroyable de voir de tels engins pour ma part c'est la première fois  a bientôt mon ami  Marcel
Répondre