blague... suite...

Publié le par kawax

Une fée dit à un couple marié :
> > > > Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous
> > accorde à chacun un voeu.
> > > > La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec
> > mon mari adoré.
> > > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets
> > d'avion apparaissent dans la main de la femme.
> > > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très
>
> > romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une
> > fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais
> > avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
> > > > La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
> > > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
>
> > Soudain le mari a 90 ans !
> > > > Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des
> > femmes !!!

Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à
elle et dit gentiment :

- Excusez-moi, on se connaît ?

- Elle répond en souriant : 'Je peux me tromper,mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ...'

- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : 'Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?'
 
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils....' 


Les progrès de la médecine
>
> Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part
> de
> leur réussite :
> "Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un
> train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons
> réparées,
> et deux mois après il courrait le marathon de New-York !"
>
> Deux chirurgiens chinois interviennent :
> "Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés
> dans
> une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui
> avons
> réparés et trois mois après il participait aux championnats du monde
> d'haltérophilie."
>
> C'est le tour des chirurgiens français :
> "Nous avions un tout petit trou du cul qui venait de Hongrie. Nous
> l'avons
> greffé à l'Elysée et en moins de 3 mois, il fait chier toute la France
> !"

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Echange une femme de 50 pour 2 de 25 . avis aux amateurs !!!@ + Pat
Répondre
L
M D R  ! ! !
Répondre
J
mouarrffff elles sont terrible surtout celle du super marché lol
Répondre
M
super cette histoire de fées je suis mort de rire    a bientôt mon ami  Marcel
Répondre
A
Bien , bien mon ALAIN !!!         @+            ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre