caméra

Publié le par kawax

Super!..  vu sur le blog http://velogessien.over-blog.com/
une petite caméra idéale pour les balades à moto!
Caméra Outdoor
Filmez vos aventures avec la nouvelle caméra extrême!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Cet enregistreur vidéo à carte mémoire flash sans fil peut se fixer sur un casque ou tout autre équipement . Il est également résistant aux projections d’eau.
  • Mémoire interne de 32 Mo
  •  Possibilité d’extension par carte SD jusqu’à 2Go
  • Capteur CMOS résolution 640 X 480 VGA
  •  Plage de mise au point : 1,5 m à l’infini
  • Format vidéo AVI
  • Port USB
  • Câbles USB et RCA inclus
  • Résistante aux projections d’eau
  • Fixations pour casque /vélo ou autres équipements de sport
  • Configuration minimum PC : Windows XP ou 2000

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de m'avoir repondu aussi vitefinalement je l'ai trouver sur le site : avenue de la glissea bientot peu etre sur les routes ont ne sait jamaismerci encore bruno
Répondre
F
super ! mais j'attend quelle baise et de voire ce quelle vaux en qualité d'image !
Répondre
M
saluttres bien ton blog, dit moi peu tu me dire ou je peux acheter cette mini camera qui m'interesse (magasin ou site ) merci d'avance , bruno
Répondre
K
ok! je te laisse un mess sur ton blog! .... il parait sur le magasin de e-bay! le moin cher!ciao
L
Bonne idée !Du coté des Arsouilles 69, on va investir sur deux supports : un à l'avant et l'autre proche de la roue arrière ça devrait être pas mal ...On vous dira ça au prochain circuit !;o)
Répondre
A
Pas mal du tout cette camera , enfin je pourrais faire des films de mes speciales chrono' , heu si il y a assez de mémoire , le temps qiue je la termine !!                            @+ALAIN                                   ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre