Devil pour kawa 1400 GTR

Publié le par kawax

Présentée l'année passée, la 1400 GTR de Kawasaki est l'une, si ce n'est la routière la plus puissante de la catégorie (155 chevaux en version non homologuée) pour 13,9 m.kg. Directement issue de la ZZR 1400, Kawasaki a décidé d'utiliser ce gros moteur pour la GTR. Mais si les performances vous enchantent, il n'en est peut être pas de même pour le desing.

 



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Pour ceux qui trouvent l'échappement trop gros, long, pas beau, Devil met à disposition le silencieux Magnum en version Inox. De forme ovale, le Magnum inox vous permettra de gagner quelques kilos sur les 279 de la bête.

 

Il sera disponible fin décembre pour 599,20 € HT.


Publié dans divers

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P
était ce bien nécéssaire sur ce genre de bécane ?
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M
Ca donne de suite un côté plus élégant.
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M
superbes les sacoches et en plus la même couleur  a bientôt Marcel
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C
salut,petite parenthèse intéressante concernant la GTR1400, le moteur de la GTR n'est pas tout à fait le même que celui de la ZZR...- sur la GTR il y à un embrayage limiteur de couple (car en full power ça envoit quand meme pas mal lol)- et surout, une distribution variable !!! qu'est ce que c'est ?... ben en gros le temps d'ouverture des soupapes peu être modifié en fonction du régime moteur pour de meilleures performances, + de souplesse et de couple.une sorte de V-TECH, sauf que sur le V-TECH chez Honda c'est le nombre de soupes qui s'ouvre qui varie.. 1 ou 2 d'admission  en fonction du régime.Sur la GTR, c'est le temps d'ouverture des 2 soupapes d'admission qui varie en fesant pivoter hydroliquement l'arbre à cames avec un system spécial (comme si on changeait l'angle des cames en cours de fonctionnement)voilà c'était ma petite parenthèse technique ;)
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