Mont Blanc

Publié le par kawax

Le Mont Blanc vu depuis chez moi !! superbe paysage...
mont-blanc.JPG
Je me devais de vous montrer cette photo! ce jour là on avait l'impression de pouvoir le touché tellement il était près!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
"MAGNIFIQUE" ! ! ! !!  !! ! ! ! ! !! !!                 @+                            ALAIN
Répondre
F
Tu as de la chance d'avoir une aussi belle vue de chez toi !C'est vraiment magnifique !Quoi de plus beau ???;o)
Répondre
M
quelle superbe photo!! biises micky
Répondre
M
la chance !!! que c'est beau .moi je suis au bord de la mer ..on est jamais contents..   bonne soirée ..
Répondre
K
pourtant! super la mer! les vagues.... le sable.... le soleil.....   ;-)A+++
F
superbe ! rien a dire !
Répondre
K
je ne m'en lasse pas!!!  lolA+++