Coffret montre Joe Bar Team

Publié le par kawax

Coffret montre Joe Bar Team
Ne surveillez plus seulement l'aiguille du compte-tours ! Passez aussi à l'heure Joe Bar Team avec cette montre classique à l'effigie de la BD culte. 

Présentée dans un élégant coffret surpiqué, la montre Joe Bar Team est fidèle à l'esprit des années 70. Classique de forme, elle est dotée d'un fond et d'un dos à l'effigie de la fameuse bande dessinée motarde créée par Bar2. 
montre-joe-bar-team-stpz.jpg

La montre Joe Bar Team :

- réalisée en France
- mouvement à quartz
- boitier acier
- bracelet cuir
- verre antirayures
- étanche
- garantie 24 mois
- prix 129 €
- contact : 01 30 98 98 80

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est le numéro du père noyèl ????
Répondre
M
Super ton blog, merci d'être passé sur le mien.@+
Répondre
K
merci merci! je te renvoie le compliment!!  lolA++
L
 Moi j'avais la montre Gaston Lagaffe .... J'étais toujours en retard !
Répondre
K
comme quoi!!!! faut faire gaffe!!!  mdrA++
F
C'est cool ! c'est bientôt Noêl !!!; ); )@ +
Répondre
K
idée cadeau! pourqoi pas! vais en parlé a ma femme!!!  lolA+++
H
Hola , c'est la classe ,c'tte treumon !!!!                                  @ +                                                ALAIN
Répondre
K
une vraie de vraie pour les motards!!  lolA+++