11-12 juillet

Publié le par alain

cette sortie était un projet, une proposition !
voici un joli parcours à faire à moto.. trois cols à plus de 2000m et un resto/bar au passage du col de Grimsel spécial motards!!!  (voir photo)
P1010044.JPG

Itinéraire: col Susten- col de furka- col de grimsel carte.jpg




























Et bien voila! ce sera notre sortie du 11- 12 juillet. deux jours à nouveau sur les plus hauts sommets de Suisse avec une étape à Interlaken et le retour dimanche par "gstaad" "Chateau d'oex"......


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut.Je l'ai fait y'a quelques années c'est magnifique.Au fait ,je viens de te tagué sur mon blog 
Répondre
L
bonsoir Alain,je te souhaite un très bon week end,il fait chaud par chez toi ? ... ;-) @+
Répondre
D
SalutCa va être sympa, plein de virolos à souhait, comme j'aime.A+ Denis
Répondre
B
j'ai fait ce col mais je ne me souviens pas de ce bar avec cette oeuvre !! hi hi hi ca n'existait pas encore peut-etre...@ + Pat
Répondre
C
Vous allez vous régaler !!!Passe une bonne journée !
Répondre