Trike...

Publié le par kawax


Il y a quelque temps Exile Cycles et son boss Russell Mitchell, connu pour ses Choppers, a décidé d'explorer la planète Trike. Quand on connait les réalisation de ce préparateur américain (North Hollywood, Californie), on pouvait se douter d'un dépoussiérage de ce style bien souvent un peu lourdaud, limite disgracieux et au final ne rendant pas un hommage des plus réjouissante à la "motocyclette".

Voici donc une réalisation qui dans le genre pourrait bien lui donner un sacré coup de fouet. Rien n'a été fait dans la dentelle, à commencer par l'esthétique générale. En effet, difficile de ne pas remarquer sa taille basse renforcé par sa paire de pneus de F1 de 18 pouces.

 

 

 

 

C'est pour Exile Cycles, une très belle vitrine de leur travail, sentiment renforcé par l'origine de l'engin. En effet c'est une commande spéciale de la chaîne Discovery Channel pour son émission "Biker Build off" en 2005. Travail réalisé en un temps record, 10 jours, qui au final a bel et bien été commercialisé pour la modique somme de 65 000 dollars us.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Publicité

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
:0010: parce que tu as de l'humour (et que tu es motard, aussi, lol)
Répondre
M
Magnifique!!Il reflète bien le style "Exile", sobre dépouillé bas et mat.Mais vaut mieux pas rouler avec un jour de pluie!!!
Répondre
J
quand t'as l'habitude des moto gaffe de pas se rouler sur le nougats au démarrage .....lol
Répondre
M
la conductrice n'a pas mis son casque  attention ?   Marcel
Répondre
M
tu parles d'une moto   tu dois ête couché dessus pour conduire ça !!!
Répondre