souvenirs de vacances.....

Publié le par Alain

Bin voila! adios Espana..

plus que qq jours et ........ boulot  :-(

fini les paellas, tapas et autres....

Mais avant ce sera une virée moto dans l'Oberland Bernois ce dimanche! avec la moto sur le train pour le passage du Lotschberg!

DSCN7171.JPGDSCN7163.JPGDSCN7162.JPGDSCN7063.JPGDSCN7033.JPGDSCN6642.JPG

DSCN6559.JPG

Publié dans divers

Commenter cet article

denis 02/09/2010 12:52



Les belles photos de tapas, me recuerdo, rien qu'à regarder on prend 3kg, mais c'est tellement bon (y'a pas de justice, lol).


A+ Denis



SOPH 13/08/2010 12:51



salut les espagnols, je vois comme d'hab on sait recevoir chez les vanker vous n'avez plus qu'à jeuner bisous à la petite famille



denis 13/08/2010 10:17



Viva España, t'as pas honte, ça y est j'ai faim!!!


A+ Denis



mike 12/08/2010 21:58



Tu as bien du te régaler.



LE MOTO-CLUB ARSOUILLES 69 (de Lyon) 12/08/2010 20:43



Gaffe aux kilogs en trop !!! sur la piste ça va être encore plus dur !


LOL !


;o)


Termine bien tes vavances Alain !


Tchuss & Gazz !!!