BMW 1000 RR

Publié le par Alain

tout le monde en parle, toutes les revues la passe à l'essais, et bien je suis aller l'essayé...... premièrement, prendre un RV.... et oui, c'est qu'il y a du monde pour l'instant chez BMW et il y a une liste d'attente..... c'est ca le succès!!
16h30 pile poil je suis devant le mag... la bète arrive! elle jette un max avec les couleurs racing! 2, 3 expliquations sur la gestion de l'élèctronique et GAZZZZ.... 
problème.... trop de circulation, pas évident de sortir de la ville et même sur les extèrieur c'est pareil.... 
De la cavalerie, il y en a un max! impréssionnant en version full. j'ai passé tous les modes en revue et l'on sent bien la progression! un vrais vélo! je n'ai pas trop fait le kakou dans les virages car je ne connais pas la bête mais on se sent vraiment à l'aise!
tellement super à piloté que j'y retourne lundi soir mais cette fois ci à la campagne sur une sortie beaucoup plus longue afin de mieux apprécié la bécaDSCN5295.JPGne! merci BMW!
DSCN5294.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est une  belle copie de moto japonais avec un peu de conception original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle copie de moto japonaise !!!!!!<br /> <br />                  Bonne Soirée ALAIN<br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle, mais un engin à se foutre par terre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne reconnais plus BM dans ces motos <br /> <br /> <br />
Répondre