puces en harley...

Publié le par k.... HD

Deux puces se rencontrent en vacances à Miami. L'une arrive à Miami
transie et grelottante.

L'autre lui demande : Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement
gelée.

Ben, je suis arrivée du New-Jersey dans la moustache d'un gars sur
une Harley.

C'est la pire façon de voyager. Essaie plutôt ceci: Va-t-en à
l'aéroport, prends une couple de verres et pendant que tu y es trouve-
toi une belle hôtesse de l'air, grimpe le long de sa cuisse, et cache-
toi où c'est bien chaud et confortable. C'est la meilleure façon de
voyager.

Merci, j'essayerai ça l'hiver prochain.

Une année passe et lorsque la première puce arrive à Miami, elle est
encore toute grelottante.

T'as pas fait ce que je t'ai dit?

Oui, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé. Je suis allée au
bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement une jolie
et jeune hôtesse est entrée. J'ai grimpé le long de sa cuisse et je
me suis cachée dans son nid douillet. C'était si doux et si chaud que
je me suis endormie.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur
une Harley.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est excellente lol
Répondre
L
salut, je la connaissais, elle fait toujours autant sourire, vraiment excellente! bonne soirée ,@+
Répondre
A
Ho putain JC Biker est passé avant moi , en plus j'allais le dire que c'etait lui .Moi il y avait bien la moustache , mais malheureusement pas la HARLEY ,  ni l'hotesse de l'air , d'ailleurs !!!                        @+ ALAIN                               ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
J
c'est pas à JCBiker que c'est arrivé??Il sortait avec une hôtesse y à pas longtemps...MDR Amitiés Alain
Répondre