Saxon Henchman
Fondée en 2004 dans l’ouest des Etats-Unis, en Arizona pour être précis, la marque Saxon propose une gamme déjà bien fournie de motos. De l’autre coté de l’atlantique, pas moins de huit modèles ornent déjà le catalogue du constructeur.
Arrivé en 2007 en France, Saxon proposait, jusqu’à cette année encore, deux modèles : la Warlord, un Chopper au prix de base de 30797€ et la Firestorm, un Low Rider facturé 29900€. Fraîchement débarquée en concession, la Saxon Henchman vient complète la gamme importée dans l’hexagone…
Dans le pure esprit Custom, les machines de la marque de Case Grande se reposent sur des bases établies depuis l’après-guerre. Ainsi, pneu arrière large, repose-pieds en avant et longue fourche télescopique font partis de l’ensemble.
Mais ce que Saxon propose, c’est du sur-mesure. Tous les modèles en provenance d’outre atlantique peuvent être customisés comme bon vous semble à l’image de la forme et de la teinte des jantes, de la couleur du réservoir et même du cadre, des graphismes ou des dessins et bien plus encore...