lampe frontale

Publié le par k.... HD

Votre garage n’est pas assez éclairé ? Vous ne voulez pas investir dans une lampe frontale qui peut coûter cher ? Mais une lampe poche n’est pas pratique car une de vos 2 mains est occupée. Alors le site Maxagaz a la solution.

Il s’agit d’une source de lumière composée de 5 LED qui peut être fixée sur n’importe quelle visière de casquette grâce à son système de pince. Ainsi, le cône de lumière éclaire toujours la zone de travail en vous laissant les 2 mains libres.

Pour 8,95 €, la lumière LED pour casquette est livrée sans casquette mais avec 2 batteries 3 vols Li. Les dimensions réduites (12x16 cm) ne devraient pas vous gêner non plus.

 

Une idée originale et utile pour les bricoleurs qui peut être commandée sur le site de Maxagaz.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tiens sympa ce modèle, dans notre garage on travaille surtout avec des baladeuses à led qui consomment peu et éclairent bien mais pourquoi pas ce genre de chose.. à voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
génial  ce truc ..merci alain mais  ça ne serait pas  un
Répondre
L
Euh ... et pour ceux qui n'ont pas de casquette ???LOL LOL LOL !!!;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
A
Pas mal , je vais aller voir ça . Quand je n'ai pas le bonnet , j'ai une casquette , ça peut etre valable !!!                   @ +ALAIN                           ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
S
oui sympa en effet
Répondre