Krugger motos

Publié le par k.... HD

Quand les Belges de chez Krugger débarquent à la capitale Française, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère et, passez moi l’expression, ils nous donnent la frite !! Squattant le stand de l’accessoiriste automobile, Kosei, Krugger nous fait part de ses réalisations au look très vintage.

La première, baptisée Goodwood, a nécessité des centaines d’heures de travail pour obtenir ce résultat. Mais fort heureusement pour les amoureux des belles mécaniques «utiles», cette moto roule et plutôt fort même. En effet, elle a fait une pige sur le lac salé de Bonneville avec un joli 220 km/h mesuré.

Coté caractéristiques techniques, cette Goodwood est motorisée par un bouilleur Buell (XB9R) de 985cc développant 85 chevaux à la roue arrière. Autres informations, le réservoir se situe à l’arrière, elle est montée sur des roues lenticulaire et la partie freinage est assurée par les petits français de chez Beringer.

La seconde s’appelle Speedbowl et offre un look encore plus vintage que sa devancières. Deux roues (grosses… 21 pouces) un cadre et un moteur de 1450cc signé S&S. Cette dernière développe la puissance de 90 chevaux à la roue.

En complément, sachez qu’elle est équipée d’une boite 4 rapports, que l’amortissement avant est placé dans la colonne de direction et que l’huile moteur se trouve dans la cadre…

 Informations et renseignements : www.krugger.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le père krugger que j'ai rencontré a grimaud  avec la bécane qu'il a préparé pour aller mettre un claque aux ricain au 50 ans de s&s  un grand préparateur ce gars  et un mec simple très abordable en plus
Répondre
L
Et les frites ? ils les mettent ou ???MDR !!!;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
M
marche pô  ton lien par mail .snifmais bisous quand même
Répondre
M
comment peux tu conduire  avec  cet engin  ???    bisous bisous
Répondre
S
jolies machines... Et ton Blog est très sympa.... Je vais passer te voir plus souvent.....
Répondre