Ducati 900SS de 1995

Publié le par k.... HD

Et oui, cela peut sembler étrange mais il s’agit bien d’une Ducati 900SS de 1995. Entièrement revue certes mais le cœur de ce projet est bien celui de la machine originelle.

Comme vous pouvez le remarquer, le travail accompli pour arriver à ce résultat est plutôt impressionnant et c’est sans compter les nombreuses heures de bricolage, de mise au point et de fignolage.

Dans le genre machine réduite à sa plus simple expression, nous avons rarement fait aussi bien d’autant plus que la partie arrière a subit une coupe estivale accentuant d'avantage l’impression de «légèreté». Même si le sentiment d’avoir les «roupettes» à raz le gommard (excusez-moi l’expression…) doit être une sensation très particulière…

il faut que vous sachiez que cette préparation atypique est en vente.

Pour toutes informations complémentaires et prise de contact : mummawmetalworks@yahoo.com

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ... surtout que j'ai un p'tit faible pour les Monster !Tchuss & Gazz !!!
Répondre
L
salut Alain,belle bécane, partant pour un petit tour?? bonne fin de semaine,plein de gazzz!!
Répondre
M
salut ami motard , bientôt avec l'arrivée du printemps tu va pouvoir a nouveau sillonner les routes hihi  , bonne journée a bientôt  marcel
Répondre
J
bon pour l'instant je me trouve sur KULT and ROCK   c'est là  http://kult-and-rock.over-blog.com/
Répondre
J
perso tu vois je ne monterai jamais dessus juste histoire de pas avoir les burnes qui sentent  la gomme  rien que d'y penser j'en est des frisson dans le calçon
Répondre