blague

Publié le par k.... HD

Deux copains le lundi matin.


- 'T'en fais une tête !'


- 'M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer.'


- 'Qu'est ce que tu lui as fait ?'


- 'Mais rien, j'y comprends rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village,
pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille,
habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours...'

Elle me dit :
- 'Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..'.

Donc, je l'ai attachée ...
Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes...'

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh le con !!!!!!
Répondre
L
TROP MDR !!!que veux-tu ... elles ne savent jamais ce qu'elles veulent !!!MDR MDR MDR !!!Tchuss & Gazz et bon WE !
Répondre
B
normal c'estpas roxane   lol
Répondre
C
Coucou !Bonne journée du vendredi !A bientôt !
Répondre
C
ba  il est en peu  "koléos"     ce mec .Lol
Répondre