nouvel ordi..

Publié le par k.... HD

Mdr..   Comme vous le savez tous..... hé oui, c'est passé au journal de 20h00 et dans divers journaux en France et à l'étrangé... bref...

j'ai changé d'ordi pour cause de panne subite!!! sans me prévenir.. lol
et comme la coutume le veux j'ai perdu qq adresse mail et pour les autres c'est un peut brouillon (pas facile de regrouper les pseudos et les noms).

si vous le désirez tj pour celles et ceux qui ne reçoivent plus de mail de "roadsters'man" il me faut juste un petit mail pour les récupérer....

merci , bon dimanche!  ciao ciao

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
rhhaaa les ordi quelle merde
Répondre
L
salut k... HD,bien lu, je t'ai envoyé un ptit mot... nouvel ordi : ça se fête! LOL@+
Répondre
M
t'a pas perdu le mien c'est le principal hihi  ça radoucit chez nous il est temps  a bientôt l'ami  Marcel
Répondre
M
En ce qui me concerne, ça va bien je reçois toujours de tes nouvelles.
Répondre
A
Toujours la aussi , @+ ALAIN !!!                  ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre