Hyperfighter de chez Ducati

Publié le par k.... HD

Encore et toujours des spéculations qui nous viennent de toutes parts. Nos voisins de chez MCN se lancent dans le défi aussi avec ce dessin de ce que pourrait être la nouveauté Ducati du prochain salon de Milan, EICMA 2008.

Son nom : l’Hyperfighter. Sa philosophie : une moto sans compromis, tout pour s’amuser sur la route avec comme cerise sur le gâteau, elle serait basée sur la Ducati 1098R. Que demander de plus ?

Et bien, cette nouvelle machine présentera le système DIES (Ducati Integrated Exhaust System) qui signifie que les échappement sont intégrés directement à l’armature de la boucle arrière (en magnésium) pour gagner le plus possible de poids. Et la chaleur me direz-vous ? Et bien, une protection isolante employée par la Nasa sur ses navettes. Rien que ça…

Et pour finir, l’Hyperfighter posséderait de nombreuses pièces en carbone toujours dans un souci de gain de poids. On attend de voir ça en vrai…

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
plutôt branché customs, j'ai cependant un faible pour cette marque
Répondre
L
M A G N I F I Q U E  ! ! !
Répondre
M
Elle fait maigre
Répondre
D
Je te remercie pour tes visites   pendant mon absence, cela  me fait très plaisir, merci.  je ne suis pas encore de "" retour "" encore une semaine bien remplie à venir !!! Biz, bon WE  .. 
Répondre
B
Si elle est legere , elle va voler aussi !!!@ + Pat
Répondre