Kawasaki Z1000 by Gator Customs

Publié le par k.... HD

Trustant la 1ère place du podium des ventes sur l’année 2007 avec plus de 1650 ventes, il est normal que les préparateurs se lancent dans un projet en prenant cette base comme référence.

Je vous présente donc ici la préparation de Gator Customs, un préparateur américain, qui s’est sérieusement penché sur le tout dernier gros roadster Japonais de la marque verte, Kawasaki.

Déjà agressive en version stock, elle nous met ici une grosse claque dans la boite à idée. Même si la peinture semble un peu trop fournie, il n’en est rien et cela passe plutôt bien avec ce gris bleuté, ce rouge et ce noir.

En plus de recevoir de sublimes jantes, on note que la fourche, les durites aviation avant et arrière ainsi que certaines pièces du bloc moteur reçoivent un traitement rouge pétant. On y retrouve aussi de bien jolis clignotants à Leds aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.

Comme pour annoncer une préparation moteur, la Z1000 Gator Customs, reçoit un amortisseur de direction rotatif tout droit venu des américains de GPR. On y retrouve aussi une paire de silencieux carbone débarquée de chez Leo Vince.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.gatorcustoms.net.

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
peinture un peu trop ''too much'' à mon goût...une jolie peinture avec une teinte bien spéciale aurait mieux rendu je pense...
Répondre
L
WAHOU !!!Magnifique !!!En + avec du Léo ça doit être sympa à entendre !!!;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
M
Pas mon style, trop... grunge...
Répondre
M
ba ça fait bizarre, il manque  le truc pour protéger la roue ??  non ???  bon  j'me sauve  ..bisouss
Répondre
B
oui !! prof d'education sexuelle  hi hi hi@ + Pat
Répondre