MV Agusta - négociation avec Harley-Davidson

Publié le par k.... HD

Qui veut racheter MV Agusta ?

Les rumeurs concernant un rachat du constructeur italien se multiplient. D'après nos confrères italiens du Messaggero, Harley-Davidson serait susceptible de mettre la main sur MV Agusta.

 

Les caisses sont vides ! Claudio Castiglioni pourrait reprendre à son compte les propos de notre hyper-président au sujet de MV Agusta, dont les dettes atteignent environ 200 millions d'euros. Et cela, malgré la cession à BMW de la marque Husqvarna. Pour sortir de cette impasse financière, les propriétaires de la marque (dont son dirigeant Claudio Castiglioni, qui possède près de 30 % de la société) envisageraient de vendre une partie de leurs actions. D'après nos confrères italiens du Messagero, c'est Harley-Davidson qui envisagerait de mettre la main sur 80 à 85 % du capital de l'entreprise, en effaçant une partie de ses dettes. Pourtant, Alessia Riboni, porte-parole de la marque italienne, nous assure qu'il n'en est rien : "Il n'y a jamais eu de négociation avec Harley-Davidson. Toutes les rumeurs et les déclarations sur nos prétendues discussions avec Harley-Davidson sont sans fondement." Reste une autre piste, celle du constructeur automobile indien Tata, à qui d'autres rumeurs (décidément !) prêtent la volonté d'absorber l'usine de Varese. La suite... à la prochaine rumeur !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A suivre donc !;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
M
on va demander ça à nos bikers préférés.....bonne soirée   et :0010:
Répondre
M
Encore une qui a un phare façon V-Rod
Répondre
B
les memes rumeurs ont été commises avec Ducati@ + Pat
Répondre
J
J'ai lu le même article hier mais je ne sais plus ou !...Chez JC il me semble oui c'est ça, il à même fait des montages photos avec pohotchop.Amitiés Alain
Répondre