Ixon

Publié le par k.... HD

Voici la dernière cible D’Ixon, le blouson Target qui n’a pas pour ligne de mire les précieuses munitions de vos portefeuilles. Pour une rafale de 129 euros, il en offre en effet pour son argent avec sa réalisation en fibres polyester Spylex, son col doublé micropeach et sa doublure hiver intégrale amovible. Etanche, il est affublé de protections homologuées CE (coudes, épaules) de marque Arron qui, si elles ne sont pas à l’épreuve des balles peuvent être quand même bien utiles en cas de carton.


Pour faire mouche, il propose aussi des manches préformées, patte de serrage poignet avec soufflet d'aisance et serrage taille. Deux poches intérieures et deux poches mains latérales à ouverture par velcro promettent l’ergonomie syndicale.

Sa déco se veut un tantinet rebelle sur fond de bi ton noir-blanc et l’éventail de ses tailles du XS à 3XL prétend à s’adapter à toutes les morphologies.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa et pas cher !
Répondre
H
Je n'aime pas du tout , pas mon style !!!                    @+ ALAIN                                                      ALAIN   http://hva430.moto-blog.com/Merci de ton passage sur mon autre blog et de ton comm' c'est sympa !!                   Mon autre blog http://husky430.moto-blog.com/
Répondre
M
ce serait pour james bond je crois qu'il apprécierai  a bientôt Marcel  http://www.dailymotion.com/video/x58mta_peche-en-chti_creation
Répondre
J
Un blouson pour minet ! (arsouilleur)MDRAmitié
Répondre
B
Voila un beau blouzon à un prix tres attrayant !!@ + Pat
Répondre