vin Ducati

Publié le par k.... HD


 

Puisqu’il faut choisir entre boire et conduire, Ducati a décidé d’être présent sur les deux tableaux en lançant son propre vin, le DesmoRosso. Avec 70% de Cabernet Sauvignon, 20% de Merlot et 10% de Carmenere, nul doute que la cuvée 2006 aura de quoi ravir plus d’un connaisseur, en plus des inconditionnels de la marque. « Avec la création du DesmoRosso, nous prolongeons notre passion pour l’excellence absolue » explique le DG de Ducati, Gabriele Del Torchio.

D’après le propriétaire de la cave créatrice et productrice du DesmoRosso, le millésime se veut « élégant, bien structuré, riche et puissant ». Très italien donc, et à l’image de la marque bien évidemment.

 

Le DesmoRosso est disponible à la vente uniquement sur le site internet www.desmorosso.com au prix de 168€ la caisse de six bouteilles. Titrant un peu plus de 13°, le DesmoRosso, comme tous les alcools, est à consommer avec modération.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère qu'il n'est pas pétillant comme beaucoup de vins italiens.
Répondre
M
deux vins que j'affectionne un cabernet un merlot les deux doivent etres super merci l'ami  et bon week end  Marcel
Répondre
J
Obligé de faire picoler les proprios de Ducat pour qu'ils puissent rouler du les motos de la marque ! Chez Harley...?La bière se trouve au bout de la route !MDRamitié Alain
Répondre
B
et celui la pour harley : http://freeriders2.over-blog.com/article-6546225.html@ + Pat
Répondre
M
Vu la flambée du pétrole... peut on faire le plein des motos avec?Bon we
Répondre