KMP Bob's R

Publié le par kawax


KMP fait dans le hors norme et dans le complètement délirant. Mais qui dit délirant, ne veut pas n’importe quoi. On sent vraiment à leur contact que ce sont des passionnées et qu’ils aiment s’occuper de leurs motos dans le moindre détail.

Pour exemple, le Bob’R a demandé 9 mois de travail et pour cause. Voilà la liste impressionnante des caractéristiques de cette moto. En premier lieu, c’est un cadre de GSX-R 1000 de 89 qui supporte un moteur kité de Suzuki 1246 Bandit. On retrouve des pièces entièrement fabriquées et siglées KMP comme la fourche avant, les disques et étriers avant, les commandes avancées, le carter (taillé dans la masse), les cornets alu, le monobras (aussi taillé dans la masse) et la peinture.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut savoir que pour prendre en main une telle préparation il faut prendre connaissance de quelques détails de conduite. Ne cherchez pas des leviers au niveau du guidon, il n’y en a pas. KMP a voulu épuré un maximum les commandes du pilote. Les freins se situent au niveau des cales pieds (de chaque côté) et pour ce qui est de l’embrayage, il faut chercher sur votre côté gauche une manette qui vous permettra de passer les vitesses.

 

 

 

 

 

Il reste un petit détail qui tue qui se trouve sur le réservoir. L’entrée de carburant est surplombée d’une vraie boule de billard qui à été taillée dans la masse pour se recycler parfaitement en tant que bouchon de réservoir.

 

 

 

 

 

 

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
original mais les embrayge jokey et les vitesse en shift suicidec'est dur quand même
Répondre
M
qu'est ce que c'est que ça ???   ca se vend ??    bises du soir
Répondre
A
Superbe bécane !!!!!Le levier de vitesse suicide j'adore , j'avais voulu le faire sur mon vieux Béhéme , mais je n'ai jamais franchit le pas ..                  @+ ALAIN                         ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
L
Finition magnifique !;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
B
Coucou,Si vous n’êtes pas inscrit à la news letter des Free Riders, N’oubliez pas de le faire, vous serez comme cela prévenu des nouveaux articles (2 par semaines).et faites connaître le site ce serait très sympas.@+ Pat
Répondre