Casque AGV Blade

Publié le par kawax

AGV Blade: le scooter "fashion"
ACCESSOIRES Casques

AGV nous présente son nouveau haut de gamme dans le segment "Jet", segment appelé à exploser, au vu des chiffres de vente de scooters.

Le Blade avance de solides arguments, à commencer par deux tailles d'une coque très dessinée. Celle-ci est nantie d'un système de ventilation intégré, avec deux entrées frontales et quatre extracteurs latéraux. Son garnissage se démonte complètement, offrant ainsi la possibilité de le laver. Il est recouvert de tissu en Dry-Comfort, respirant et traité hygiéniquement.

 L'écran en polycarbonate et traité anti-rayures se démonte aisément grâce au nouveau système de fixation ne nécessitant pas d'outil. Des accessoires interchangeables permettent de personnaliser le Blade LX.

 Disponible depuis la mi-février, le Blade et son petit frère le Blade LX sont proposés du XS au XL à un prix qui oscille entre 109 et 159 , suivant le modèle et la déco.

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
est ce qu'il protège bien la tête  car c'est le but non ...bonne soirée
Répondre
A
Moi contrairement a MARCEL , je ne le trouve pas beau ce casque , mais bon , les gouts et les couleurs !!!!                    @+ ALAIN                            ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
B
et harisson ford lui , il avait le blade runner !!!@ + Pat
Répondre
M
Il fait à la fois très scooter et...saut à ski.
Répondre
M
il va faire des adeptes ce casque il a une belle gueule     Marcel
Répondre