vert pomme..

Publié le par kawax

Il n'y a pas que chez Kawa que le "vert pomme" va bien!!!P1014239.jpg
















Qq autre photos bien sympa!

P1014241.jpg
P1014263.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce vert je le trouve super quand meme pas toi??????@+
Répondre
L
De toute manière on parie que meme si tu prends une HD tu ne pourras pas résister à la mettre aux couleurs Kawa !;o)
Répondre
A
Pas mal , la PANHEAD endurisée , je me verrais bien dans un enduro a l'ancienne avec ça !!!La c'est a peu prés sur qu'il n'y en aurait pas deux dans le parc coureur !!!                  @+ ALAIN , superbes , ces bécanes !!!!                             ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
M
J'ai toujours aimé les motos de hardcore
Répondre
M
je découvre et ça me plait bien c'est sympa  a bientôt mon ami  Marcel
Répondre