Dodge Challenger SRT-8

Publié le par kawax

Comme les Mustangs, les Camaros ou encore les Corvettes, la Dodge Challenger est l’un de ces mythes automobiles qui ont marqué des générations entières de passionnés de "Muscle cars". Alors avis aux amateurs, c'est mercredi 6 février 2008 à 17h45 heure française qu'a été officiellement présentée la version de série de la Dodge Challenger SRT-8 au salon de Chicago !

Challenger01

Dotée de freins Brembo, la Dodge Challenger SRT8 dispose d'un moteur HEMI V8 6.1 litres d'une puissance de 425 chevaux qui lui permettent d'abattre le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes.

Challenger02

Challenger03

Challenger04

Avec son design vraiment très réussi et presque identique au cocnept car qui avait déjà reçu un accueil chaleureux du public, cette nouvelle Dodge Challenger déchaîne les passions aux Etats-Unis si bien que les 4 300 exemplaires de la série limitée SRT8 ont en effet déjà été vendus en pré-commandes en une seule journée !

Challenger05

Challenger06

Disponible en France dès le mois de mars 2008 pour un prix de 79 000 euros, homologuée, garanti 24 mois et clés en mains, la Dodge Challenger SRT8 sera proposée en trois coloris : noir, gris argent ou orange, décoré par les bandes racing.

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien dans l'esprit des muscles car des 70's
Répondre
M
je pense qu'elle conviendrai bien a james bond  a moins qu'il l'ai déja essayée   a bientôt mon ami  Marcel
Répondre
H
Une sacrée belle caisse , la replique exacte des muscles cars de l'epoque !!!!! Magnifique , mais a quel prix !!!!                   @+ ALAIN                    ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
B
le look a tres peu changé et pour le gout europeen avec une facture à 79000€ je crois pas qu'il y ai beaucoup d'acheteur. L'equivalent en Europe avec des conforts plus adaptés et des marques plus coté feront la différence.@ + Pat
Répondre
M
glups!! 79000 euros ??? glupssss
Répondre