GC Cycles Hellion

Publié le par kawax

 
Cette préparation sur base de Yamaha MT-01 ne manque pas de sel. Comptez 48 000 dollars pour cette vision californienne du roadster japonais... dotée d'un phare de Harley V-Rod !
GC Cycles Hellion 
C'est aux Californiens de Gregg's Customs Cycles que nous devons cette version light de l'imposante MT-01. La massive Yamaha gagne ici en légèreté grâce à un monobras en treillis tubulaire chromoly - tout comme le cadre - et un arrière délesté des deux gros silencieux de son inspiratrice. La suspension avant est confiée à une fourche Marzocchi de 50 mm de diamètre tandis que l'amortisseur latéral se dote d'un ressort en titane. Le réservoir et la partie arrière sont réalisés en aluminium tandis que la selle se pare d'un cuir qui ne demande qu'à accueillir les fessiers qui ne redoutent pas le coup de pied délivré par le coupleux bloc Yamaha Road Star Warrior. Retrouvez d'autres photos de cet engin sur http://www.gc-cycles.com/Hellion.html

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une version vraiment très allégée, mais c'est réussi. Un gros problème... le prix!
Répondre
M
elle doit avoir son cout mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas mon ami   Marcel
Répondre
B
pas trop de sel dans le riz si on veut pas qu'il devienne gluant !!! c'est des yahmasaki enchilada tacos que font les jap maintenant le monde à l'envers !
Répondre
M
De la dentelle!Bonne journée
Répondre
L
Elle est splendide ! Comme son prix ... hum !;o)
Répondre