Moto GP sponsor Kawasaki

Publié le par kawax

Jusqu'alors vierges de tout sponsor, les flancs des Kawasaki s'orneront du logo de Monster, une boisson énergétique. A l'image des premiers essais de Kawasaki ?
M.a.j. : 25-01-2008
 
 
Après le partenariat entre Ducati et Edel, c'est à présent Kawasaki qui annonce l'arrivée d'un sponsor important pour les saisons 2008 et 2009. Monster Energy, présent depuis un an sur le casque de John Hopkins, s'affichera dès les essais de Phillip Island sur les carénages de la Kawasaki ZX-RR.

"Ce partenariat avec Monster Energy est un nouveau signe majeur du fait que Kawasaki est désormais considéré comme un authentique challenger dans le Championnat du Monde de MotoGP, et plus seulement dans le paddock." se félicite Yoshio Kawamura, Directeur Général de Kawasaki Motors Racing. Six ans après le retour des Verts dans la catégorie reine, Monster Energy sera le premier partenaire grand public à apparaître sur les flancs des Ninja ZX-RR, une belle manière pour Kawasaki de fêter les excellents résultats de John Hopkins à Sepang cette semaine.

Monster Energy, nouveau sponsor de Kawasaki en Moto GP pour 2008 et 2009

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La classe , le vert du logo du sponsor ,s'accorde bien avec le vert de KAWASAKI ,rien a redire !!!             @+ ALAIN              ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
le logo est pas laid
Répondre
M
Et en plus ile vert comme la couleur fétiche de Kawa.
Répondre
L
Tient ?Marrant !On avait cru que le sponsor officiel aurait été : KLEENEX !LOL;o)
Répondre
B
je vais me verser un jack Daniel moi !!!
Répondre