couleur noir noir noir...

Publié le par kawax

V-rod... Night rod... spécial ou pas spécial...
pfhou! je zappe et je zappe les pages web et les revues à la recherche de je ne sais quoi.. 
un guidon différent, un support de plaque, des rétros... etc...
alors une fois de plus je vous passe qq photos trouvées sur un site espagnol.. en attendant de pouvoir vous montrer la mienne à moi ! lol 



Une Night Train.






Une Night Rod.






Une Street Bob.



c

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
haaaa le strett bob est magnifique c'est ce type la que j'aime en harley
Répondre
A
tcha tcha tcha!!!! on en a plein les mirettes!
Répondre
M
Magnifiques!Noir c'est noir et...très salissant
Répondre
B
Super
Répondre
A
Noir , c'est noir , mais il y a toujours de l'espoir !!!!De belles bécanes , bon le V-ROD , même preparé , j'arrive pas a m'y faire , mais bon les gouts et les couleurs , et puis il y en a qui aiment .Pas vrai ALAIN               Allez @+              ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre