Kawa rose

Publié le par kawax

 voici la Kawa Rose, et vraiment complètement rose en provenance de Taiwan. Je ne pouvais pas passer à coté de celle-ci pour laquelle son propriétaire à cultivé le souci du détail et est allé chercher le moindre recoin à repeindre en ROSE.


OAS_AD('Middle');
 

Une remarque ? Oui effectivement il persiste quelques touches de blanc mais il n'est là que pour faire ressortir le ... ROSE.

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En Cm3 ça fait combien le Kawa ????? A bientôt.Michel
Répondre
C
sltsympa la moto je trouve quelle resemble au 650Z@+ 
Répondre
D
j'en connais qui vont se faire charier encor !!!merci kawax !!!! mdrkenavoGAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
la moto de Barbie et Kent  car faut pas l'oublier lui aussi ...ba drole d'idée non ???
Répondre
M
La moto de Barbie?Les modèles ont bien changé en 40 ans. Ce doit être approximativement l'age de cet engin. J'en voyait lorsque j'allais au collège.
Répondre