Subaru moto

Publié le par kawax

Ce nouveau monocylindre se prédestine pour la seule sportive qui dispose d un moteur Subaru-badged et pourrait être en vente l'année prochaine à un coût que le constructeur souhaite restreint (low-coast ??)

Le moteur pour la HS500SA vient directement de Lourdes Industries Fuji, la société mère de Subaru.C'est un 499cc, à refroidissement par eau, DOHC simple, à l'origine développé pour être utilisé dans des quads et utilisé par Polaris. Le moteur est reconnu pour sa conception légère - il péserait seulmement 43kg

la moto reste difficle à imaginer sur cette photo mais l'idée de produire une moto à bas couts peut être intéressante afin de se faire plaisir sans se ruiner !
hs500ds8.jpg

_________________

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A voir donc en essai ...
Répondre
M
je viens de chez les arsouilles 69...bin je viens de voir une moto à 145 000 euros   ...ba  dis donc .......faut les avoir ....bonne soirée
Répondre
V
merci pour ton commentaire  dsl je ne connais pas grand chose au moto  moi c les vaches lol bisous meuh!! a bientot
Répondre
M
je parie qu'elle te plait bien ,  marcel
Répondre
J
c'est pas con enfin les portes ouvertes au gens que les finances freinaient pour passer aux deux roues
Répondre