Saxon blacklord

Publié le par kawax

 

La mystérieuse Saxon Blacklord débarque en édition limitée

Peu connu du grand public, la société Saxon Motorcycles a décidé d'introduire sur le marché une moto très typée : la Blacklord

La BlackLord est une moto noire mystérieuse, une vrai reine – rebelle et pour cela demande de l’attention. Le cadre, le réservoir et les garde-boue de la moto sont noirs mats, tout comme divers autres éléments qui sont normalement chromés.

Cette moto est basée sur le modèle de la Warlord actuelle, équipée d’un réservoir spécial, qui est aussi utilisé sur la Crown, un modèle américain, ce qui donne à la moto une allure extrême et la fait paraître plus haute. La société n'est pas peu fière de ce modèle aux allures très hot rod : "C’est une moto robuste, mais à l’allure plus raffinée et à l’équilibre parfait. Malgré son allure extrême, la BlackLord est très confortable et a les propriétés de conduite propre à Saxon qui sont de toutes parts très appréciées. La BlackLord requiert toutes les qualités auxquelles les propriétaires de moto Saxon sont habitués".

“Nous sommes fiers d’avoir pu développer si vite une moto si spéciale ”dit Rinke Andringa, directeur commercial de Saxon Motorcycles Europe. “C’est un projet exclusif dans la gamme Saxon ” ajoute Frank Vermeulen. “Nous sommes vraiment enthousiastes d’avoir la possibilité de vendre à nos distributeurs une moto aussi exclusive.”

La BlackLord est une moto hors série et ne sera produite qu’en série limitée. Chaque moto est signée et a un numéro unique.

Cette édition limitée BlackLord peut être commandée chez les distributeurs jusqu’au 31 janvier 2008. La livraison est prévue pour la mi-mars.

SAXON-Blacklord-2008.jpg

Toutes les infos sur : http://www.saxonmotorcycles.eu/

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie !Une future concurrente des Harley ?
Répondre
B
Saxon c'est un clone bike de plus avec un moteur S&S et donc pas de quoi en faire un fromage americain. 28000 € ce clone  ca parait meme exagéré. 2 dealer en France : Paris et Nantes qui c'etait deja essayé avec la marque TITAN  et qui avait fait un fiasco total . Ok pour ces becanes qui sont assez simple finalement mais à un prix en dessous le modele d'une steet bob ou d'une night train.vincent de fun racing cycles te fait cela à un tour de main.@ + Pat
Répondre
M
elle a belle allure ya pas a dire    Marcel
Répondre
B
Un clone aucune piéces Harley  Mise à prix 28 000 euro mini !Je les ai vue au salon et en Autriche de belle motos bien fini mais trés chère. A suivre.Amitiés
Répondre
J
du bon chopper  à la sauce ouest coast
Répondre