feux stop additionnel.

Publié le par kawax

la société Power Bonze vient de trouver comment faire rimer tuning avec sécurité. En effet, certains utilisent les néons plus pour décorer leurs motos alors que d’autre on eut la bonne idée de faire d’un de ces néons un accessoire de sécurité à part entière.

Placé sur le partie haute de votre lèche roue, le néon sera relié au câblage électrique de votre feu stop principal et s’allumera en même temps que ce dernier … Etait il nécessaire de le préciser !?
400-2.jpg

Si jamais vous étiez intéressés par ce système, Power Bonze vous le propose en ce moment pour 10£ (14.30€ environ). Vous n'avez plus qu’à suivre ce lien pour passer commande. Pour les plus bricoleurs, il vous reste toujours la solution de vous bricoler la dispositif à la maison.

Alors, gadget ou réelle utilité !? … En tous les cas l’idée est pour le moins intéressante et à creuser.

 

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli ...Enfin ... les Arsouilles 69 ne sont pas comme toi ... ils ne freinent jamais ...LOL LOL LOL;o)
Répondre
H
Tant qu'a faire , le tuning autant que ça serve a quelque chose .Rien n'est de trop pour la securité des motards , et je peux vous dire que lorsqu'une bagnole vous rentre dans le cul , vous faites un sacré vol plané !Alors , plus on nous voit mieux , c'est .                           @ +                                                 ALAIN
Répondre
C
gadget ou utiliteé je repond les deux sa fait joli et de plus sa permet d'etre un peut plus vue donc bravo@+
Répondre
M
tu peux nous l'avoir en rose ??????? bon allez je me casse.Marcel 
Répondre
J
en voila une bonne idée
Répondre