HONDA XL700V TRANSALP

Publié le par kawax

Huit ans après la dernière évolution majeure, Honda lance sa nouvelle Transalp, fermement décidée à relancer en France - et ailleurs - la mode du trail, mise à mal par celle des roadsters. Pour faire l'aspi aux Z750, FZ6, GSR et Hornet - les objectifs de ventes en 2008 sont fixé à 2000 véhicules -, le constructeur nippon propose donc un trail aux lignes plus accrocheuses, au moteur plus puissant et plus coupleux, et à la roue avant plus petite...


transalp-700-accessoires.jpg
En ce qui concerne le look de la Transalp, Honda a décidé une nouvelle fois de marquer les esprits. Comme pour sa nouvelle Hornet, la marque ailée a opté pour un changement de style radical et, nécessairement, cette évolution conviendra plus ou moins selon les goûts.

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il parait qu'il est bien mieux que l'ancien avec un meilleur agrément de conduite
Répondre
H
Tu vois , comme la vie est bizarrement faite .J'ai toujours dis la TRANSALP, elle est vraiment horrible comme bécane , elle ne ressemble a rien , aucune classe .Et bien ,ça fait 7 ans que je roule sur une vieille TRANSALP,120000 bornes au compteur , maintenant. L'occasion a fait qu'un cousin voulait s'en debarasser,75000 kms , trop de bornes ,elle va me lacher dans les pattes , disait il !Et bien pour aller au boulot , ça va pas mal !!!                               @ +                                          ALAIN
Répondre
A
Un bonsoir en passant Kawax ! Je vois que ton épouse est brésilienne, elle est très belle, tu en as de la chance ;-) A bientôt !
Répondre
M
s'il y aurai une note a donner pour moi ce serai 7 sur 10   Marcel
Répondre
B
Trop légère pour moi !@]++++
Répondre