CBR 1000 RR FIREBLADE REPSOL REPLICA

Publié le par kawax

La robe du combat 
Doohan, Rossi, Hayden, Pedrosa... Qu'ont en commun ces pilotes ? Simplement d'avoir piloté au plus haut niveau de la compétition pour le plus grand constructeur moto sous les célèbres couleurs Repsol. Comme il est quasi impossible de se procurer une NSR 500 ou une RCV 211, Honda avait pensé aux fans et sorti une version Repsol de la première génération de 1000 Fireblade. Et comme la grosse CBR a changé en 2006, le constructeur remet ça en proposant cette série limitée de 1000 RR Repsol Replica. 

CBR1000RR-2007-repsol.jpg             Plus fine, plus agressive, plus tendue, cette déco est une évolution sensible et réussie de la précédente Repsol. La recette est la même : un quasi mimétisme des peintures de guerre et des sponsors de la RCV 211 officielle. Exception : le cadre ainsi que le bras oscillant en profite pour perdre leurs coloris noir et revenir à l'ancien aspect gris aluminium.
L'aspect est superbe et flattera le propriétaire. Cependant, il est quelque peu dommage que Honda ne profite pas de l'occasion pour apporter quelques modifications techniques pour donner plus de ramage au plumage. Quelques chevaux de plus, du Öhlins, du carbone, un pot et un peu plus de "racing" dans cette édition ne nous aurait pas déplu.
En 2007, la CBR vous offrira trois façons de se distinguer :
standard, HRC design ou Repsol Replica.

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette moto est vraiment magnifique, très belle couleur, design parfait et marque de prestige !!!Vive le HRC !!!
Répondre
H
Hé, mais on dirait la bécane a FRANCK,  des ARSOUILLES  http://arsouilles69.over-blog.com/                                                                    @+                                                                            ALAIN
Répondre
C
les colories sont beau mais trop vu par tous le mondes@+
Répondre
J
j'avais faillis être tenté de faire monter la mienne de cbr ( 900)au couleurs repsol.......mais le style overlyte de rocca m'a plus seduit
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est belle
Répondre