humour lessive...

Publié le par kawax

Voila ce qui arrive quand on choisi n'importe quoi comme lessive!
mini-20chopper-20girl-20black.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MDR !!!Je peux te piquer la photo ?Trop excellent !!!;o)
Répondre
K
 vas y vas gazzzz...lolA++
F
heu !! je prend la lessive et je mais ma femme dans la machine !
Répondre
K
hé!!! fait pas l'con!! mdr...A+++
M
Non c'est la cop qui est grande, je suis sûr que c'est une suédoise ! Pour le mont Faron je te confirme à vélo c'est dur de chez dur.
Répondre
K
j'avais pas vu ca comme ca moi...  mdrvais recontrolé....  mdrA++
S
Encore une blonde !
Répondre
K
incroyable non! mais là t'as vu, c'est la moto qui est en cause!!!! mdrA++
M
beaucoup de personnes doivent choisir cette lessive , sa marque c'est quoi déjà  ?  Marcel
Répondre
K
à usage modéré uniquement!!  mdr  A++