Triumph Speedmaster

Publié le par kawax

Des lignes sombres et troublantes et un look Hot-Rod déshabillé font de la Speedmaster un cruiser de moyenne cylindrée qui sort du lot à tout point de vue. 
speedmaster-2007-gallery1-copie-1.jpg


Les motards perdront leur âme et leur cœur chavirera pour le moteur bi-cylindre de 865 cm3 à refroidissement par air, huit soupapes et DACT de la Speedmaster et qui utilise un calage d'allumage à 270°, permettant le vrombissement et le flux continuel de puissance. Les gaz des deux cylindres s'échappent par une nouvelle paire de longs silencieux d'un Chromé profond tandis que le moteur noir satiné ajoute une touche discrète et pure aux lignes splendides de ce qu'est un moteur hors du commun et évocateur. La position de pilotage, qui est légèrement plus agressive que la position en arrière habituelle typique du cruising, permet au pilote d’être bien confortablement assis sur la selle Gunslinger, prêt à lancer sa Speedmaster vers l'horizon.La toute nouvelle fourche à tés larges ajoute une touche de style, et les Chromés du guidon de type cintre plat sont assortis aux repose-pieds chromés. Le couvre-chaîne et les supports de repose-pied passager ont été revus et participent à la simplicité spartiate de la moto. 


La Speedmaster est  équipée de toutes nouvelles jantes en aluminium coulé d’allure dynamique; la roue avant de 18 est équipée d'un pneu de 110/80, tandis que la roue arrière de 15 est équipée d'un pneu de 170/80. L'excellente fourche télescopique avant de style large combiné aux suspensions arrières permettent de gommer les imperfections des routes et offrent au pilote une conduite à la fois douce et parfaitement contrôlée.
Les doubles disques de frein avant pincés par des étriers double pistons hissent les spécifications de cette moto vers le haut.




Une gamme de plus en plus vaste d’accessoires Triumph vous permettra d’étoffer votre Speedmaster à volonté et de la personnaliser jusqu’à ce qu’elle vous corresponde.


Un moteur musclé, une allure agressive et un châssis d’enfer, la Speedmaster est habitée par l’esprit du Hot Rod de la vieille école, et combine performance et style dans une moto on ne peut plus individuelle.

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien ...
Répondre
K
sais pas pourquoi, mais je sent que tu vas changer de style!!!  mdr..A+
L
Je ne pouvais pas résister à l'envie de mettre un comm...forcément, tu dois savoir j'ai une speedmaster depuis 1 an..Elle m'a permis de me faire la main sur un pseudo custom..parce qu'en fait, c'est un mélange de roadster et de custom...Madame ma belle va me quitter bientôt, je la vends...pour une autre bécane, z750, z1000, cbr 600...j'hesite..
Répondre
K
cool... bon choix aussi !!! avec les Z il y a des watt!!! honda connais pas... style differents en tout cas!A+++
H
Un petit look HARLEY ,tout de meme , meme la selle CORBIN Replica !!!                Belle bécane !!!!                           @ +                                       ALAIN
Répondre
K
elles sont belles ces triumph !!!!.... ce soir suis aller voir des harley.... j'te dis pas.......A+++
J
j'aimais déja le t bird ..................la je suis sous le charmebon j'ai honte quand même de dire que j'aime les anglaise s de peur de me faire lyncher par mes pôtes rugbymen
Répondre
K
t'as raison!!! tu prend des risques là!!!  mdr..A++
J
Moi j'aime bien.@+++
Répondre
K
tu as tj du gout JC!!! font de belles becanes chez triumph!A+++