Belles préparations...

Publié le par kawax

là!!!!  c'est beau! il y a de la modif.....
http://www.no-limit-custom.com/bikes.htm
pic8.jpgpic81.jpgmain-copie-3.jpgpic82.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouèèè ça marche !belle motoà+++
Répondre
K
je veux la même... je veux la même..... mais avec une selle pour ma passagere!A+++
P
C'est quoi la taille du pneu arrière ? Tu les trouves chez Pneus Claude ???
Répondre
K
tu aimerais bien avoir le même sur ton vélo!!!!! jaloux!!!  ;-)
J
Je reçois pas ton message de mise en ligne d'un article de chez toi ? ? ? té sûr de cocher la case avant de publier ?Attention depuis la mise à jour elle n'est plus cochée automatiquement il faut l faire à la main, ! !@+++
Répondre
K
merci! je n'avais pas remarqué!!! j'ai fait la modif pour les autres articles!A++