blague..

Publié le par kawax

Il s'agit d'une conversation entre deux enseignants !
> Voisin 1 : - Salut, voisin, c'est une belle journée pour
emménager.
> Le nouveau : - Oui, et les gens par ici ont l'air très
sympathiques.
>
> Voisin 1 : - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie
?
> Le nouveau : - Je suis professeur à l'Université.
J'enseigne la logique déductive.
> Voisin 1 : - Ah ? ... C'est quoi la logique déductive
> Le nouveau : - Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois
que vous avez une niche, là dans votre jardin.
> Voisin 1 : - Oui.
> Le nouveau : - J'en déduis que vous avez un chien.
> Voisin 1 : - Ben ... Oui.
> Le nouveau : - Si vous avez un chien, vous avez
probablement des enfants.
> Voisin 1 : - En effet.
> Le nouveau : - Si vous avez des enfants, j'en déduis que
vous avez ou que vous avez eu, une femme.
> Voisin 1 : - Ben, oui, je suis marié.
> Le nouveau : - Si vous avez une femme, j'en déduis que
vous êtes hétérosexuel.
> Voisin 1 : - Ouais, c'est sûr, ça !
> Le nouveau : - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique
déductive.
> Voisin 1 : - Cool !!!!
> Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un
autre voisin.
> Voisin 1 : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très
sympa
> Voisin 2 : - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?

> Voisin 1 : - Il fait un truc cool : il enseigne la logique
déductive.
> Voisin 2 : - Ah ??? .... C'est quoi, ça ?
> Voisin 1 : - Attends, je te montre sur un exemple. ...T'as
une niche dans ton jardin ?
> Voisin 2 : - Ben .... Non.
> Voisin 1 : - et ben.... t'es Pédé !!!!...

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je vais aller acheté une niche a mon chien !
Répondre
K
la cabanne au fond du jardin......  mdr...  A++
C
slt kawax je la connaisser mais elle est toujours aussi drole@+
Répondre
K
elle est drole mais chere!!! faut acheté une niche avec!!!!!  mdr...A++